Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

gâteau aux abricots

Que ce soit au marché ou en magasin les abricots sont bien orangés mais alors pour moi ils ne sont pas assez mûrs,ils sont durs à manger...Donc j'ai décidé de faire un gâteau(par contre je ne sais plus d'où me vient la recette).

Il vous faudra:

+4 oeufs

+1 c à s d 'édulcorant liquide(ou remplacer par du sucre)

+2 yaourts 0% (vous pouvez prendre des normaux )

+100 gr de compote sans sucres ajoutés

+200 gr de farine

+1 p de levure

+2 c à s de jus d'orange

+abricots

 

Mélanger les oeufs+l'édulcorant+les yaourts.Ajouter la compote,bien mélanger.

Incorporer la farine+le paquet de levure.A la fin ajouter le jus d'orange.

Disposer la pâte dans le moule et placer les abricots lavés et coupés en 2.

Mettre au four chaud 20 minutes à 180°C

Saupoudrez d un peu de sucre glace

Pour celles qui font WW 1 part 1SP,2 parts 2SP,3 parts 4SP,4 parts 5SP 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello tu as raison ici aussi ils sont comme ca du coup j en achete pas bisous
Répondre