Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

salon Idées créatives à Reims

J'essaie d'aller au salon tous les ans,sauf l'année dernière où je n'avais pas pu y aller!!!Alors cette année je ne pouvais pas le manquer.

Quelle déception!!Très peu de broderie,de toiles à broder,de fils,Pas de boutons,pas de rubans,pas de perles....

J 'ai quand même fait quelques achats.Je vous les montrerai plus tard,aujourd'hui je vous met quelques photos des jolies réalisations.

du patchwork

de la broderie de perles

des cabochons à gogo

de la broderie

Les "Lili Points" juste sublimes en vrai

la mise en scène avec plein de choses fait main

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE ne vais plus a Idées créatives, toujours déçue..<br /> biz
Répondre
G
Bonsoir Virginie<br /> Merci pour les photos des patchwork et des broderies de Lili Point. Je crois que les petits salons sont les plus fournis en toiles, boutons et autres. Je vais à celui de Noizay (37) le weekend prochain. Il y a de nombreux créateurs et créatrices et l'on trouve de tout. Bonne soirée en bien chaude. Gros bisous.
Répondre
G
tu as vu quand meme de jolie choses bisous
Répondre
M
Hâte de découvrir tes p'tits achats !<br /> Douce soirée Virginie, bisous
Répondre