Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

dans mon jardin....

dans mon mini potager on récolte chaque jour une dizaine de tomates cerises,les courgettes sont délicieuses,les potirons grossissent....

et pour les vacances nous avons un petit locataire,Mr Haricot.

Dans la classe de Lilou,la fille de mon amie,les enfants ont chacun semaient des graines de haricot pour amener à la maison.Et celui de Lilou a bien pris ,il est en vacances à la maison pendant que Lilou et ses parents profitent de leurs vacances

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que c'est gai toutes ces fleurs et légumes ;-) <br /> Bisous
Répondre
G
de jolie fleurs et de belle tomates bisous
Répondre
V
Beau jardin, fleurs et récoltes, c'est agréable !.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympas toutes ces récoltes estivales !<br /> Belle journée Virginie, bisous
Répondre
A
Beau jardin<br /> biz
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Ton jardin est très beau avec ses jolies fleurs. Des petites tomates cerises, et des courgettes qui vous régalent le palais. Tu auras de beaux potirons. Les haricots poussent bien. Lilou va avoir une petite récolte de haricots. C'est super. Bonne soirée encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre