Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

gateau façon browkies

Les garçons adorent quand je fais des browkies mais ils sont à  10000 sp l'unité mdr!!!

Alors j'ai réalisé une recette avec moins de sucre,et même pas du tout de sucre.Et le gâteau a disparu de son plat en quelques minutes,ils ont adoré!Il faut dire qu'il est très moelleux et vraiment très très bon!!!

Je vous partage donc cette recette

Il vous faudra

*150 gr de farine

*1 paquet de levure

*2 oeufs

*20 cl de crème 4%

*1 c àc de vanille liquide

*20+10 gr de pépites de chocolat

*100 gr de chocolat noir

Mettre dans un saladier la farine+la levure+les oeufs+la crème+la vanille,bien mélanger.

Séparer la pâte en 2,dans l'une mettre 20 gr de pépites.

Dans l'autre mettre le chocolat noir fondu.Mettre dans un moule à cake,une pâte puis l'autre.

Parsemer des 10 gr de pépites

Enfourner 40 minutes à 180°C th 6

Pour les WW il vaut 55 SP au total,j'en ai fait 10 parts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Virginie de partager cette recette d'un gâteau qui apparaît excellent !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
hello ca dois etre bien bon bisous
Répondre