Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Chaussons tricotés

Je me suis amusée à faire des petits chaussons verts assortis à la brassière. Tricotés en point mousse.

J ai ajouté des petits boutons chats.

Bonne fin de journée à tout le monde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Virginie<br /> Ils m'ont l'air bien petits tes chaussons, à moins que ce soit la forme qui me donne cette impression. <br /> Bel ensemble. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
CC Virginie... trop mimi avec les p'tits boutons "chat" !<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre