Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Fondant au chocolat et compote de pommes

Coucou tout le monde,ça fait un moment que je ne suis pas venue.Les journées passent si vite,les premiers jours de vacances sont passés comme une flèche!!!Cet après midi je me pose un peu car trop de douleurs au pied et puis faut profiter quand même de ces vacances!!

Aujourd'hui je viens vous donner la recette d'un fondant tout léger.Je ne raffole pas des gateaux au chocolat en général mais celui ci je l'aime particulièrement.

Il vous faudra

*2 oeufs

*130 gr de compotes

*130 gr de chocolat noir

*35 gr de farine

*30 gr de sucre

*1 c à c d extrait de vanille

Allumer le four th 6.180°C.

Faire fondre le chocolat.Battre les oeufs avec le sucre et la vanille.Ajouter la farine puis la compote et pour finir le chocolat fondu.Bien mélanger.Verser dans un moule et cuire 10 minutes.Laisser tiédir et démouler

Pour celles qui font WW le gateau est à 44 SP 

 

Je vais essayer de faire quelques articles cet après midi car j'ai du retard 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien aussi ce genre de gateaux à la compote.<br /> biz
Répondre
G
ca a l air tres bon bisous
Répondre