Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

J'ai testé le fil étoile de DMC

Coucou tout le monde..il fait un superbe soleil ce matin encore une belle journée en vue. Je profite de mes 2 derniers jours d arrêt pour broder,lire et cuisiner.

Et hier après midi j'ai testé le nouveau fil de DMC.J'avoue que j'étais sceptique quand je les ai reçus. Je me suis dit que ça allait être un fil qui accroche,qui ne glisse pas bien sur la toile.Et bien je me suis trompée  .C' est un fil très agréable à broder et le rendu est très sympa.

J'ai pris une photo du tout début du modèle que j'ai commencé... je ne peux pas en montrer plus...non non même si vous insistez vous n'en verra pas plus. Vous voyez les endroits où ça brille???en vrai c'est encore plus joli.Je suis vraiment contente du résultat final en tout cas.

Allez je vous laisse je reviens tout à l 'heure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de partager ton expérience, faudrait que j'aille en acheter un pour tester ca ;-) <br /> Bisous
Répondre
G
bravo tres joli debut bisous
Répondre
A
Moi,j'ai adopté ce fil dès qu'il était sorti! j'adore!!<br /> biz
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Je l'utilise aussi et j'en suis très contente. Le résultat est très beau . J'ai brodé 10 petits carrés de chez Lin Pulsion , et je vais broder mon onzième carré. Bonne continuation. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
CC Virginie... il a l'air vraiment sympa ce fil !<br /> Beau samedi, bisous
Répondre