Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

flan au lait concentré sucré

Recette vue chez Josette il y a 3 jours et testé illico.Ca a eu du succés!!!

Josette en a fait 6 ramequins moi j'en ai fait 8.

Il vous faudra

*une boite de lait concentré sucré

*3 oeufs

*1 boite 1/2 de lait

Tout mélanger,mettre dans les ramequins au bain marie au four 180°C pendant 30 minutes.

La pointe du couteau doit sortir sèche.

Josette met du caramel dans le fond des ramequins,moi je n'en ai pas mis.

Laisser refroidir et mettre au frigo pour déguster bien frais

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une sympathique recette !<br /> Merci, bisous
Répondre
V
Merci Virg pour la recette !<br /> Je vais essayer<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
G
Tres bien bisous
Répondre
J
j'espère que tu t'es régalée!! merci d'avoir réalisé la recette!<br /> je te pique la photo!<br /> bonne journée bises
Répondre