Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

ça vous tente une petite citronnade???

Tous les jours je me balade sur Pinterest.Et là dans le défilé des nouveautés une petite grille qui m'a beaucoup plu.Une heure après elle était brodée!!Reste à trouver la finition,une carte peut être....

Cette petite grille qui m'a amenée ICI ,n'hésitez pas à vous balader il y a plein de petits modèles sympas et rapides à broder.

Bon après-midi ensoleillée et très très chaude!!!!!Vive le ventilateur!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie citronade..<br /> Trop chaud pour moi hier<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Bien estivale cette grille<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
très sympa ce modèle
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Une broderie rafraîchissante par cette chaleur étouffante. Bonne finalisation. Gros bisous.
Répondre
M
Très sympa cette p'tite broderie !<br /> Belle fin d'aprem Virginie, bisous
Répondre
R
Très sympa et bien d'actualité car tres rafraîchissante !
Répondre