Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Carte "citronnade"

On approche les 550 commentaires (on est à 518)...celle qui postera le 550 ème recevra cette petite carte...vous pouvez partager sur facebook ou sur vos blogs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben voila une bien jolie carte avec ta petite citronnade ;-) <br /> bisous
Répondre
R
Rhooooo trop jolie!!!
Répondre
V
merci,bisous
V
Jolie carte estivale !<br /> Je tente ma chance<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie!<br /> Bonne chance à toutes<br /> biz
Répondre
G
Coucou Virginie<br /> Très jolie ta carte. Elle est rafraîchissante. Bonne et très chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Très joli et de saison ! Bonne fin de journée, sous la chaleur en Bretagne aussi, encore 32° à l'heure qu'il est !
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
M
Superbe ta carte !<br /> Bisous Virginie, douce soirée
Répondre
T
Ta carte est trop belle je tente bonne soirée gros bisous
Répondre