Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Au coeur de l'enfance d'Isabelle Vautier

J ai opté pour des coloris bleu et chocolat

J avais 2 cadres coeur et un des2 était exactement de la bonne taille Il me reste juste à mettre un coeur en feutrine derrière pour cacher les fils.

Vous aimez???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres beau travail <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
vraiment superbe, très joli modèle
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Super, il est terminé ce défi que tu t'étais lancé. Jolie broderie et joli cadre en forme de cœur. J'ai le même cadre dans ma réserve. Bravo à toi. Bonne et douce après midi sous le soleil. Gros bisous.
Répondre
C
Coucou wouahhh il est magnifique.<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
G
Ha oui ttrs joli bisou
Répondre
M
CC... J'adore... Magnifique !<br /> Belle journée Virginie, bisous
Répondre
T
Tres joli résultat ! :-) bisous
Répondre
A
Super joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre