Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Mon torchon Lili Points,mon avancée

Coucou tout le monde,j'avance bien dans le modèle d'Isabelle Vautier (l'ourson est terminé) mais je le laisse de côté un petit moment chaque jour pour avancer dans mes autres broderies. Et hier soir en regardant le film j'ai avancé le torchon.Et voilà le fouet fini,il a été très vite à faire et pas de pénélope en vue...

Brodé en gris plus foncé pour qu'il "ressorte" bien sur la toile colorée. 

Le torchon est bientôt fini...il est vraiment beau....vous aimez???

Bon dimanche à toutes

Soleil d hier en fin d après midi 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très chouette ton torchon
Répondre
G
Bonsoir Virginie<br /> Si l'ourson est terminé ,le reste sera plus rapide à broder. Ton torchon avance bien et il est bien joli. Bonne continuations sur tes en cours. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
CC Virginie... il est déjà superbe !<br /> Bonne continuation<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre