Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Mes Lili Points

Coucou tout le monde...Après midi canapé tellement j'ai mal au pied.J'ai du forcer hier en faisant les achats de la rentrée et je le paie aujourd'hui!!!

Du coup cet après midi un peu de broderie. 

Un petit peu de points sur le torchon 

Avant 

Après 

J'ai fini les écritures. Il reste tous les ustensiles à broder.

Et le second...avant

Et ça y est il est fini 

Un petit coup de lessive..un coup de repassage et je le met dans le plateau...les photos demain je pense

Belle fin de journée à tout le monde

Je vais commencer les bavoirs pour petit bébé d'amour,je cherche des grilles de 30 points de haut maximum et mixte,si vous en avez pensez à moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe !<br /> Cherches tu encore des grilles ?
Répondre
V
oui oui toujours en quête de grilles
M
vraiment superbe ces modèles, j'adore
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Bravo, c'est super. Une broderie de terminée. Elle est bien belle. Bonne continuation pour l'autre. <br /> Pour les bavoirs, je vais voir et je te dis. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Jolie avancée sur l'un et jolie broderie terminée sur l'autre !<br /> Douce soirée Virginie, prends soin de toi, bisous
Répondre
G
bravo tu avance bisous
Répondre