Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

échange de l'avent

Bonsoir tout le monde,

j'ai envie ce soir de vous présenter un petit échange de Noël.

Pour chaque dimanche de l'Avent,un petit cadeau et un cadeau pour le 25.

*Pour le dimanche 2 décembre je vous propose un joli fil à broder.

*Pour le dimanche 9 décembre 6 boutons thème Noël.

*Pour le dimanche 16 décembre une toile à broder.

*Pour le dimanche 23 décembre un coupon de tissu thème Noël.

Et pour le 25 décembre un petit cadeau fait main brodé.

Un seul envoi avec tous les cadeaux, enveloppe à poster au maximum le 25 novembre.Qui est partante???

*Virg

*Sylvie B

*Vivie 76

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon échange à vous<br /> biz
Répondre
V
Allez... ce sera mon premier, je participe.<br /> Bisous Virg
Répondre
V
merci pour ta participation<br /> bizz
G
hello malheureusement je ne peut te dire oui mais bon echanges a tous bisous
Répondre
V
merci ;)
S
Bonjour Virg, je veux bien participer avec toi<br /> Bon week-end
Répondre