Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Casier de Noël:case n°1

Bonsoir tout le monde,le week-end est déjà quasi fini.Ça passe trop vite!!

J'ai commencé le casier de Noël. J'ai longuement hésité sur la toile à  utiliser. Et finalement j'ai choisi une toile Aïda 7 .

Premier motif extrait du livre "La Magie de Noël "

Demain je commence un traitement "dur" pour mon pied .Le kiné m'a dit que ça ferait comme un marteau piqueur dans le pied (ça dure 3 mn et une séance par semaine tellement c'est douloureux).J'espère y arriver....c'est un mal pour un bien

Bonne fin de dimanche à tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolie cette première case.<br /> Ahhh je connais ce traitement ... j'ai eu ca pour mon genoux ... j'en étais a 20 min a la fin ... c'est dur dur mais quel bonheur par la suite ! ;-) <br /> Bisous et courage
Répondre
A
Joli!<br /> bon courage<br /> biz
Répondre
T
tres jolidebut pour ton casier <br /> bon courage a toi bisous
Répondre
M
très joli début
Répondre
G
Bonsoir Virginie<br /> Déjà un premier motif de Noël de broder pour ton casier. Une belle boule. Bonne continuation. Bon Courage pour tes séances de kiné. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
CC Virginie... Bravo pour ce 1er motif, adorable !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre