Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Case n°3 du casier de Noël

Bonjour tout le monde...il fait beau..très beau même. Hier on a atteint les 30°!!J'en ai profité pour lire et broder dehors.J'ai brodé une nouvelle case pour mon casier.J'ai mis l'après midi complète pour le réaliser. Un tout petit motif de rien du tout.J'ai pénélopé 5 fois...j'ai mis de côté car ça m'énervait...j'ai bouquiné un peu et je m'y suis remise.J'ai pénélopé encore 2 fois.J'en reviens pas ..une après midi pour ça...pfffff

Et en plus il n'est pas centré!!!mais il est fini...

Voilà les 3 premières cases...Bel après midi à vous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfois pénélope s'acharne ... ! <br /> En tout cas elles sont bien jolies tes 3 premières broderies.<br /> Bisous
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
M
superbe ces petites cases
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> Il y a des broderies toutes petites qui causent pas mal de soucis aux brodeuses. On pense que ce sera vite fait. Que nenni, ce sont les plus longues car on pénélope. Très jolie néanmoins cette petite broderie, même si elle n'est pas centrée. Bonne continuation. Bon Samedi après midi venteux, entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
R
Très bel ensemble !
Répondre
A
Ahlala!!!<br /> beau trio!<br /> bisous
Répondre
M
CC Virginie... Faire et défaire, c'est toujours travaillé... ouais ! mais c'est énervant !!!!!!!!<br /> Cette 3ème broderie est toute mimi.<br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Ça avance bien.<br /> Je t'ai envoyé un message, pas de réponse pour l'échange de l'Avent ?
Répondre
V
coucou je n ai pas reçu ton message...sur ma boite mail???