Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Casier de Noël:case n°2

Bonjour tout le monde,il fait encore un beau soleil dans la Marne....une envie d aller me balader mais malheureusement avec mon pied c'est impossible.Alors je brode.J'ai réalisé une 2 ème case pour mon casier. Comme la 1ere case ,le motif vient du livre "la magie de Noël ".

Et voilà les 2 premières 

Je vous souhaite une bonne fin week-end...pour ma part un bon bouquin m'attend.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore, elles sont bien jolies ces 2 petites broderies. Bisous
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bisous
M
CC... super jolis ces petits motifs !<br /> Bonne semaine Virginie, bisous
Répondre
M
très jolies ces cases
Répondre
A
Très joli<br /> biz belle semaine
Répondre
G
Bonsoir Virginie<br /> Super ce deuxième motif. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Coucou wouahhhh c'est joli.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre