Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Au coeur de l'enfance d Isabelle Vautier

Coucou tout le monde,comment allez vous??moi je suis en arrêt depuis hier soir. Mon pied me fait atrocement souffrir et les allers retours pour aller chercher les loulous que je garde à l'école me sont devenus insupportables.Et cette fois mon docteur ne m'a plus laissé le choix c'est repos obligatoire!!!Quand le corps ne suit plus il n y a pas d'autre remède. Moi qui déteste ne pas bouger je n'ai plus le choix!!!Alors je me lance un petit défi...Pendant mes 10jours d'arrêt je dois broder ce modèle d'Isabelle Vautier

Je vais regarder dans mes toiles mais je pense utiliser une aïda 7....à voir....

Allez je file choisir mes coloris et dans 10 jours je vous montre où j'en suis

Belle journée à tout le monde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfois on a pas le choix, repose toi bien ! Et profites en pour poser tes xxx.<br /> Gros bisous et courage.
Répondre
V
Coucou Virg,<br /> Aïe aîe aîe... comme tu dis quand on a plus le choix... la santé avant tout !.<br /> Soigne toi bien<br /> Bisous
Répondre
A
Joli modèle!<br /> bon repos<br /> biz
Répondre
T
tres jolie modèle <br /> repose toi bien prends bien soin de toi <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
R
Très beau modèle! Brode bien et prends soin de toi!
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> J'Aime beaucoup les grilles d'Isabelle Vautier. Bon repos et surtout brode bien. Ne fais pas d'imprudence, même si ce n'est pas facile de ne pas bouger. Bon Courage. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
V
coucou j aime bien Isabelle Vautier aussi et il y a bien longtemps que je ne n en ai pas brodé!!!!merci je fais très attention!!beau soleil aussi ici,c est agréable!!!
G
Ha parfois il faur penser un peut a sois amuse toi bien a broder bisous
Répondre
M
CC Virignie... Superbe projet !!!<br /> Bon repos forcé et bon rétablissement<br /> BISOUS
Répondre
V
merci