Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine,tricot,point de croix,activités enfants,lecture,balades.... plein de choses sans prétention sur ce petit blog

j'peux pas,j'suis créative!!

Dans 100 jours ....

C'est Noël. Une de mes périodes préférées. 

Pour cette année j' ai envie de me faire un casier rempli de broderies de Noël. 

Le casier je l'ai trouvé la semaine dernière à Emmaus.

1€ le casier...il y en avait plusieurs et sur le coup j'ai pris le plus beau à mes yeux,le moins abîmé. Il mérite un bon coup de nettoyage bien entendu. Après mure réflexion j'aurai du prendre les autres..à ce prix là!!!

Bref j'en reviens à ces broderies et je me disais que vous voudriez peut être m'aider à les broder.Si cela vous tente dites le moi et je vous donnerai la dimension de la case que vous voulez faire. Modèles choisis par vos soins.Comme ça j'en aurai la surprise

Alors si vous voulez m'aider à remplir le casier un petit mot et je vous répondrai. 

Le casier est bordeaux,ça ne rend pas bien sur la photo.

Bonne soirée (je regarde un film de Noël,thématique du jour sur la 22!!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles font quelles tailles tes cases ??<br /> quelles couleurs tu aimerais ?
Répondre
V
elles ne sont pas très grandes,niveau couleurs dans les rouges bordeaux,et un peu de vert...enfin les coloris de Noel
V
Je t'aurais bien aidée mais je manque déjà cruellement de temps pour broder pour moi ! ????<br /> Gros bisous
Répondre
V
pas de souci je comprend tout à fait<br /> gros bisous
T
cc, j'aime bien ton idée, je veux bien te broder un petit qqch. tiens moi au courant
Répondre
T
une case en bas.
V
coucou oh c est gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> quelle case voudrais tu faire...
A
Bon amusement!<br /> biz
Répondre
M
Super joli ce casier !<br /> Belle semaine Virginie, bisous
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre